Roxane : Laura, tu lui as dit que tu te barrais, tu voulais qu'il te dise quoi ?! C'est normal, il a eu un raisonnement tout à fait normal !
Anna : C'est faux ! Il aurait pu... Enfin... Être plus sympatique... Tu vois ?!
Roxane : Nan, nan je vois pas. Laura, tu peux encore refuser et venir avec nous...
Anna : *s'énervant* Mais pourquoi tu dis ça toi ?! Ecoute, Laura, fais ce que tu veux... Mais bon maintenant que t'as dit oui...
Laura : *la coupant* J'ai dit oui, je viens. C'est bon. Mon choix est fait. Alors arrêtez de vous battre pour ça. Stop.
Une fois le silence installé, Laura avait eu le reflexe de regarder son portable, pour voir si elle avait reçu un message quelconque, un message de « Désolé, et si tu revenais à la maison ? » Mais rien. Absolument rien. Aucun message depuis deux jours. Aucun.
Elle partait dans si peu de temps, et le pire, c'est qu'elle n'en avait pas envie. Du tout.
Bill : COMMENT TU AS PU ME FAIRE CA ?! COMMENT TU AS RéUSSI A ME BRISER COMME CA ?! COMMENT TU AS PU ?! David...
Il avait hurlé pendant une bonne dizaine de minutes, hurlant tout ce qu'il avait caché pendant toute sa jeunesse, il avait hurlé ce qu'il aurait du faire bien avant, ce qu'on lui avait empèché de faire, et surtout ce qu'on lui avait enlevé.
On venait de lui enlever Laura, et il était brisé.
Il n'avait même plus mal au coeur, il ne le sentait plus du tout, alors il hurlait, il hurlait, mais il ne ressentait rien, ni fierté de l'ouvrir et en grand, ni même honte de pleurer devant ses amis, son jumeau où même son manager, il en avait assez que tout le monde lui dise ce qu'il avait à faire, et c'était aujourd'hui, que ça craquait.
Bill : Si tu savais comme je te hais...
David : Bill...
Bill : *le coupant* LAISSE MOI PARLER ! Comment tu as pu... En sachant que ça allait me nuire, David, comment tu as décidé comme ça... Tu m'en as même pas parlé... Elle ne le l'a jamais dit... Tu te rends compte... Elle prenait ça au sérieux... Elle faisait ça pour moi, et ça m'a tué. Je meurs, David. Alors, j'ai pas peur de le dire, parce que c'est la vérité, mais tu as détruis ma vie. Pour quelque chose qui n'en valait pas la peine.
David : Tu peux pas dire ça. Tu peux pas dire que Tokio Hotel n'en vaut pas la peine...
Bill : *le coupant* Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais au rythme où on allait, un ou deux mois de repos, c'est rien.
David : Tu ne peux pas dire que ça te plait pas ce rythme à 100 à l'heure !
Bill : J'AI AUSSI BESOIN DE ME REPOSER ! ET DE VIVRE !
Le silence s'était fait dans la pièce.
Non, Bill n'avait pas laché le groupe, il n'allait pas virer David, il avait fait ça pour lui, il le savait, et même si c'était la mauvaise décision, ça se serait terminé comme ça, de toute manière.
Alors maintenant ou plus tard...
Oui, c'était Vraiment ce qu'il pensait...
Aéroport.
Elles sont là, pleins de bagages autour d'elles, attendant la voix de l'interphone qui lui dira qu'elle embarque pour Barcelone, qu'elle quitte l'Allemagne, sa vie construite ici, et Bill. Et Bill.
Assise dans le siège peu confortable, elle relit encore et encore les messages dans son portable, elle voit Anna et Mélodie en face d'elle qui sont littérallement morte de rire ! Jouant à je ne sais quoi, mais s'amusant.
Comment faire pour rire et s'amuser, en sachant que d'ici quelques minutes, Laura ne toucherait plus le sol de son pays, qu'elle n'y remettrait plus les pieds avant je ne sais combien de temps.
Elle en avait mal au coeur, mal à la tête.
Elle avait mal d'amour et de désespoir, aussi.
Roxane arrive vers Laura et lui caresse de dos tranquillement, lorsqu'on entend :
Le coeur loupant un battement, Laura fait un sourire à Roxane qui la tue encore un peu plus. Elle prend son sac à dos et se dirige lentement vers le guichet en compagnie de sa cousine qui a décidé de ne rien dire, voyant l'état de Laura. Alors, elle baisse les yeux et quand elle entend des rires provenant de Mélodie ou Anna, elle les regarde les faisant comprendre que ce n'est pas le moment.
La file diminue peu à peu...
... : LAURA !
Laura s'était retournée, totalement déboussolée, la bouche grande ouverte, c'est un Bill haletant se remettant peu à peu de ses émotions qui vient de surgir dans le terminal de l'aéroport. Elle croise le regard d'Anna, et c'est tout en souriant qu'elle lui chuchote :
Anna : Allez, tu en meurs d'envie.
Elle sourit et jette son sac par terre, elle bouscule les gens derrière elle, ne disant pas pardon, courant comme c'est pas permis, elle en oublie le protocole, et qu'est ce que c'est bon !
Elle court jusqu'à Bill qui la regarde en souriant, elle lui saute dessus comme quand elle avait appris qu'elle partait en Grèce en sa compagnie, elle oublie sa dernière sans lui et tout ce qui s'en suit.
Blottie dans le cou de Bill, elle sanglote, elle sanglote, ce qu'elle aurait du faire bien avant, mais le destin en avait voulu autrement, et c'est maintenant qu'elle craque, et devant lui.
Bill : *chuchotant* Reste... S'il te plait...
Se décollant de Bill, et les yeux innondés de larmes, Laura regarde ceux de Bill tout en faisant un non de la tête.
Laura : Ne rend pas les choses encore plus compliquées...
Bill hoche la tête et continue de regarder Laura, il sait parfaitement que c'est la dernière fois qu'il la voit et de ce fait, il a décidé de s'en rapeller toute sa vie.
C'était Sa Laura.
Même si elle s'en allait.
Laura : Tu sais... Je t'oublierais jamais...
Bill : Je sais pour David.
Laura : D'accord.
Ne montrant aucun signe tel de la surprise ou bien même l'angoisse, Laura fait un petit sourire à Bill avant de craquer une seconde fois, retenant ses larmes comme elle peut, ses yeux gonflent et son teint devient rouge, une fois son regard totalement inondés, une seule et unique larme coule le long de la joue de Laura.
Bill l'essuie à l'aide de son pouce mais ce moment de complicité est vite teminé.
Mélodie : LAURA ! C'EST A NOUS !
Oui, elle doit partir c'est l'heure, c'est son choix, elle ne peut plus renoncer.
Bill : Allez, on t'attend.
Elle hoche la tête, et l'embrasse une dernière fois. Un baiser soudain, d'aurevoir, improvisé.
Un baiser les yeux fermés.
Et elle s'en va. Sans se retourner, son regard reste bloqué sur Anna qui essaie de sourire tant bien que mal voyant Laura dans un tel état.
L'hotesse d'acceuil attend Laura, elle lui composte son billet.
Il faut à présent qu'elle rentre dans le tunnel qui la conduira à l'avion. Elle profite que Mélodie, Roxane et Anna qui sont déjà devant, pour se retourner et voir une dernière fois Bill.
Laura : *chuchotant * Je t'aime.
C'est ce qu'on aurait pu lire sur les lèvres de Laura si on avait été à la place de Bill, et pendant qu'une seconde larme coulait, Bill avait lui même chuchoté un :
Bill : Pareil.
C'était. Fini.
Elle rentre dans le tunnel et daigne lever les yeux. Ses larmes coulent comme jamais, et elle n'essaie même pas de l'empecher. Elle s'est assez empéchée pour la journée.
Elle rentre dans l'avion, et voit une place vide à côté de Mélodie, elle s'y assied et colle sa tempe gauche à l'hublot. Fermant les yeux, elle se remémore le baiser avec Bill et encore une fois, elle sanglote. Re-craque. Pleurant tout ce qu'elle aurait du auparavant.
La voyant, Mélodie la prend dans ses bras pendant que Laura continue.
Restant comme ça pendant une vingtaine de minutes, c'est en entendant ce message, que Laura avait commencé à s'affoler.
Elle s'était redressée sur elle-même tout en regardant Mélodie avec un signe de detresse.
Laura : Il faut que je sorte d'ici, Mélodie ! Je l'aime tu comprends... Je l'aime !
Mélodie : L'avion commence à rouler Laura, c'est fini.
L'épilogue arrive demain...
Voilà.
C'est fini les gens.
fic2il0vebill22, Posté le dimanche 10 août 2008 15:52
c horibl kom fin c tro triste=((((((((